Filet mignon au boursin et champignons WW

Voici la recette du filet mignon au boursin et champignons WW, un plat savoureux à base de filet et d’une sauce crémeuse au boursin et aux champignons, facile à faire pour un repas ww.

Un délicieux plat. Une recette salée facile, vous n’avez plus besoin de surveiller la cuisson de votre dîner. A votre tour de surprendre vos invités avec un filet mignon aux champignons et au Boursin.

Un filet mignon, des champignons, des échalotes, du Boursin, du fond de veau, de la Maïzena, de l’huile d’olive, un peu de sel et de poivre. Place à la préparation de votre filet mignon au Boursin.

Il est tout simple à réaliser, il mijote tout seul le temps de faire autre chose, et il est vraiment très bon.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Croque-monsieur au saumon et Boursin

Pourquoi boire de l’eau chaude et du citron le matin ?