Filet Mignon de Porc à la Moutarde & au Thym

Pures simplicité et gourmandise pour ce filet mignon de porc à la moutarde et au thym.

C’est ce que j’appelle un plat « minute »: peu d’ingrédients, peu de temps de préparation et peu de temps de cuisson. Et un régal à l’arrivée! Le plat idéal pour les dîners à l’improviste!

De manière générale, nous avons toujours tendance à trop cuire la viande de porc. Certainement en raison de la maladie qu’elle peut transmettre, à savoir, la trichinose.

Etant ici précisé qu’il est très peu probable d’être contaminé étant donné le traitement réservé aux élevages porcins de nos jours.

En saisissant la viande et en maintenant une cuisson modérée quelques minutes supplémentaires, vous conserverez ainsi tout son moelleux. Bon appétit!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Beignets aux pommes à la poêle de grand-mère

Cette soupe est 100 fois plus efficace que n’importe quel antibiotique que vous prenez! Voici comment la préparer…