Financier géant aux abricots

C’est la saison des abricots… Qu’est ce que je peux en manger, le kilo y passe des fois! C’est trop bon. Un petit délice à manger sans fin à la fin d’un repas ou pour le thé/café! Extra! Ravie d’avoir découverte cette recette!

Le gâteau, j’entends… Le petit goût d’amande du financier, son gout de beurre noisette et sa texture légèrement croustillante sur le dessus et tendrement fondante à l’intérieur… ça me rend dingue !!

Je me suis tournée vers les beaux abricots que l’on trouve en ce moment… Bien sucrés et bien tendres (je n’ai pas pu résister à l’envie d’en manger un pendant que je cuisinais le gâteau…)

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte tatin aux abricots

Tiramisu abricot amaretto, amandes grillées

Tiramisù abricot amaretto, amandes grillées