Tiramisù abricot amaretto, amandes grillées

Tiramisu abricot amaretto, amandes grillées

Vous pouvez également faire la même recette mais avec d’autres fruits (laisser parler votre imagination…) Bon appétit !!!

Après le succès du tiramisu aux fraises je vous présente le tiramisu aux abricots. Cette recette utilise un fruit bien de saison l’abricot dont l’acidité se marie à merveille avec la douceur.

En plus, ce tiramisu est joli à regarder avec ses couleurs chatoyantes, il est vraiment une invitation à la gourmandise voir même une au pêcher !

Comment résister à une telle tentation ? Avez-vous la solution ? Si non, vite à vos tabliers et laissez-vous emporter par cette recette envoutante !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tiramisù abricot amaretto, amandes grillées

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Financier géant aux abricots

Tarte d’été poivron et courgette

Tarte d’été poivron et courgette