Fondant à la noix de coco (rapide et délicieux)

Une envie de gâteau, de noix de coco et de douceur ?

Ce moelleux est fait pour vous, il est léger et aérien grâce aux blancs montés en neige. Dégusté tiède ou froid, c’est un délice.

Quelle belle passion la pâtisserie, mais c’est quand même souvent un peu chronophage… Mais en cherchant un peu, on trouve des recettes simples, rapides et ultra-gourmande.

C’est comme ça que j’ai déniché ce délicieux fondant à la noix de coco. Ce gâteau à la noix de coco est un délice. Un bon goût de noix de coco et une texture étonnamment moelleuse…

Ultra rapide à réaliser, plutôt léger (il n’y a pas de beurre ni d’huile, juste de la crème fraîche que vous pouvez prendre allégée) et pas trop sucré, il a été apprécié par les petits comme les grands !

Je l’ai servi accompagné de biscuits au chocolat, super…

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Mains et pieds froids, couleur changeante: Le syndrome de Raynaud est très répandu, mais peu de gens le connaissent

Mains et pieds froids, couleur changeante: Le syndrome de Raynaud est très répandu, mais peu de gens le connaissent

NOUVELLE ARNAQUE : VISA ET MASTER CARD.. S.V.P. faites circuler…