Gâteau au yaourt version mascarpone au citron

Cette variation autour du gâteau au yaourt a des airs d’Italie. Le mascarpone remplace yaourt et matière grasse par rapport à la recette de base, ce qui donne une mie plus compacte.

Je vous propose donc aujourd’hui un gâteau au citron et mascarpone qui est une pure merveille. Mes papilles gustatives en sont encore tout émoustillées.

C’est le genre de gâteaux dont on se sert une première part, et dont on ne peut ensuite plus s’empêcher de se resservir.

Bref, ce jour-là, c’est d’un dessert citronné dont j’avais envie, et ce gâteau acidulé et terriblement moelleux a répondu à toutes mes attentes

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le fiadone (gâteau corse)

Le Flan de Semoule au Caramel Beurre Salé