Gâteau Bounty ou gâteau à la noix de coco

Un gâteau savoureux avec un goût de Bounty absolument délicieux, très frais, crémeux au parfum ensoleillé de la noix de coco. Irrésistible, il porte son nom à merveille!

Vraiment facile à préparer, j’adore comment la préparation se sépare en 2 à la cuisson pour créer deux couches bien distinctes:

Une couche super moelleuse avec la noix de coco et la deuxième à la texture de flan.

Ce gâteau au lait concentré et à la noix de coco est très bon, pas trop sucré. Mais justement, les Bounty sont en général plutôt sucrés. Et le gâteau a un aspect légèrement « flanteux »… Loin des Bountys. C’est un très bon gâteau

Et pour bien faire, il faut évidemment l’enrober d’une bonne couche de glaçage au chocolat et au Nutella. Absolument Irrésistible !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gâteau Bounty ou gâteau à la noix de coco

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte chocolat, caramel et sel de mer !

Toutché franc-comtois ou gâteau de ménage