Gaufres façon brioches à la cannelle

Gaufres façon brioches à la cannelle

Vous aimez les gaufres et les brioches à la cannelle ? Pourquoi ne pas combiner les deux pour en faire un déjeuner des plus épatant ?

Pas le temps de préparer votre propre pâte ? Il existe une solution : la pâte à brioches réfrigérée. En une vingtaine de minutes à peine et avec seulement quatre ingrédients, vous obtiendrez les gaufres à la cannelle les plus délicieuses qui soient.

Une recette très simple qui vous mettra assurément l’eau à la bouche. Si vous adorez comme nous les brioches à la cannelle, vous allez adorer cette recette express, à faire avec une pâte à pain toute prête !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pourquoi les racines de l’orchidée débordent du pot ?

Un bon plat de ragoût de boeuf à la mijoteuse