Gratin de pommes de terre et de jambon

C’est délicieux et merveilleux avec le mélange des pommes de terre et de jambon qui change complètement de goût avec sa croûte fine. Rien qu’à voir cette photo, on s’en lèche les babines !

Un plat unique simple et rapide. Des pommes de terre et du jambon dans un tout-en-un onctueux, le tout gratiné à la mijoteuse: on dit un gros OUI!

Cette combinaison classique de jambon et de pommes de terre crémeux dans un seul plat deviendra l’un des nouveaux plats préférés de la famille.

Pour un repas du soir, ce gratin est parfait et permet d’utiliser les fonds de placard. C’est juste à tomber par terre 🙂

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Gratin de pommes de terre et de jambon

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin de gnocchis frais, champignons de paris et coulis de tomates

Que faire d’un dipladénia en hiver ?