Joue de bœuf en bourguignon

Il suffit de suivre cette astuce pour avoir des chaussures blanches comme neuves !

Découvrez la recette de Joue de boeuf en bourguignon, un plat savoureux et très convivial, idéal pour les grandes réunions entre copains ou en famille.

Le bœuf bourguignon est un plat familial et emblématique de la tradition française. Dans cette version, il est réalisé à base de joue de bœuf et mijoté durant 3 heures avec et du lard fumé, des carottes, des oignons, de l’ail, du vin rouge, du thym, du laurier et du persil.

Un morceau de boeuf peu connu et pourtant si savoureux ! La joue de boeuf demande à être mijotée longuement à feu doux, ou encore mieux à l’étouffée dans un four… Un bourguignon avec de la joue de bœuf comme pièce de bœuf.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pâté pantin au foie gras

Œufs cocotte aux lardons et champignons