Lapin à la moutarde façon blanquette

La tradition, ça a parfois du bon ! La preuve avec cette recette traditionnelle de lapin à la moutarde et à la crème.

Si vous préparez un diner entre amis et que vos amis savent que vous cuisinez un lapin à la moutarde à l’ancienne, soyez-en sûr, ils ne vous poseront certainement pas un lapin ! Cette recette de lapin à la moutarde à l’ancienne est une manière originale de déguster un plat de viande.

Vous en avez marre de manger tout le temps du poulet ou du bœuf ? Cette recette est faite pour vous ! Une recette simple et rapide à préparer idéale lors de vos grandes réunions de famille le week-end !

Un plat très gourmand et surtout très convivial et plein de saveurs. Le lapin est une des viandes les plus maigre, apprenez à la redécouvrir et à l’apprécier. Place à la préparation du lapin à la moutarde à l’ancienne.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Quichettes sans pâte aux courgettes et au chèvre

Tarte noix de saint Jacques et petits légumes