Le millasson de Mamie

Le millasson de ma grand-mère, un souvenir d’enfance, le seul dessert que j’aimais, qu’elle faisait cuire dans la « cuisinière » à bois…Et qu’elle cuisinait à viste de nas!

Je vous propose un dessert tout simple mais délicieux. C’est un flan au petit goût de crêpes que tout le monde ici a adoré. facile et rapide a réaliser en plus alors on ne va pas se priver de le refaire souvent!!

Le millasson est un gâteau originaire du sud ouest et de la Charente. Voici une version faite avec la farine tamisée plus facile à trouver. Il a la texture un peu comme un flan ou un clafoutis. Il est très simple à faire et délicieux.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pain d’chien » ou » Pudding » voici la recette !!

Voici comment nettoyer 13 kilos de déchets de votre côlon le soir

Voici comment nettoyer 13 kilos de déchets de votre côlon le soir