Moka à la Crème au Café

Qui veut tester un nouveau classique de la pâtisserie ? Je vous propose de réaliser un Moka café ! C’est super simple à faire. Un entremets traditionnel et classique… Moelleux et onctueux à l’extrême…

Facile à réaliser avec cette recette pas à pas, le moka est un dessert incontournable de la cuisine française. Fait maison, il n’en est que meilleur avec sa crème au beurre légère aromatisée au café et son biscuit.

Le Moka est un biscuit génoise imbibé de sirop aromatisé au café, fourré de crème au beurre et masqué d’amandes grillées. Découvrez la technique pour le préparer et le dresser comme un chef !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poitrines de poulet, sauce crémeuse aux champignons et Dijon

Gâteau au chocolat et au beurre d’arachide