Noix de Saint Jacques au Champagne

Pour Noël, nous avions testé une recette de lotte au Champagne prise dans un magazine qui ne m’avait pas totalement convaincue. Toutefois, j’aimais bien l’idée, et j’étais sûre qu’avec quelques modifications cette recette pouvait être une réussite !

Pour le Nouvel An, mes parents étaient à la maison et je voulais reprendre cette recette avec des Saint Jacques. Mes parents sont arrivés avec des Saint Jacques qu’ils avaient achetées fraiches et préparées eux mêmes, j’ai adapté la sauce.

Le résultat était vraiment excellent, c’est une recette assez simple à réaliser, je la referai, sans aucun doute (dès la semaine prochaine pour ma Copine Chérite d’ailleurs !)

Si la recette te parait hors de prix, n’hésite pas à choisir un bon vin pétillant, un Vouvray brut par exemple ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gratin de panais-pommes de terre sur lit de lardons

Le jour où nous perdons notre mère, nous perdons aussi une partie de notre âme