Pommes de terre farcies au lard et reblochon, champignons et crème

Amoureux de la tartiflette, variez les plaisirs en confectionnant ces savoureuses pommes de terre farcies au reblochon. Prêtes rapidement, elles constitueront un dîner parfait pour les fraîches soirées d’hiver.

Savourez ces Pommes de terre farcies au lard et reblochon, champignons et crème. Une autre façon de manger du reblochon et des pommes de terre…

Le fromage c’est le Reblochon ! Je pense que vous l’aurez compris ! J’avais envie de l’utiliser avec des pommes de terre farcies,… un délice !

Et pour en faire un plat un peu plus complet, je les ai accompagnées de champignons à la crème. Accompagnées d’une belle salade verte à la vinaigrette ou de mâche.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Petits clafoutis aux petits pois, boursin et jambon

Gratin de gnocchis frais, champignons de paris et coulis de tomates