Poulet rôti désossé et farci

Le principe est simple un poulet rôti désossé et farci rien de plus simple mais tout réside dans la farce et la cuisson, que ma chère maman faisait avec amour et attention, un goût incomparable et une sauce onctueuse, que je partage volontiers avec vous.

Ce plat, fait de poitrines d’un poulet rôti désossé et farci , de viande hachée et de oignon haché, puis enrobées d’une garniture croustillante, est idéal pour les soirs de semaine. Il deviendra bien vite votre favori!

Élégance et simplicité : vos convives raffoleront de ces poitrines de poulet rôti désossé et farci, farcies d’une préparation à base viande hachée, d’oignon haché.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Poivrons farcis à la viande hachée

La meilleure soupe à l’oignon au monde