Recette de Bûche tiramisu de Noël

Recette de Bûche tiramisu de Noël

Un tiramisu facile à réaliser et présenté comme une bûche , le dessert simple et rapide à faire pour les fêtes. Un tiramisu facile à réaliser présenté en forme de bûche pour un dessert de Noël

Noël est synonyme d’un repas délicieux et copieux où chacun se retrouve pour passer un bon moment. Avec cette buche glacée nous vous proposons de fêter Noël en Italie avec cette recette bûche tiramisu.

Tout comme le tiramisu classique italien, ce gâteau de Noël est composé de boudoirs imbibés de café. Le tout recouvert de mascarpone et de cacao en poudre pour décorer cette jolie bûche de Noël.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Mille feuille fait maison succulent

Blanquette de saumon avec du riz blanc