Blanquette de saumon avec du riz blanc

Ce plat de blanquette de saumon est simple à faire et délicieux ! Il n’en n’est pas resté une miette ! A servir avec un bon riz blanc ou des pommes de terre vapeur, vous allez vite devenir accro à cette recette rapide à faire !

Avec des pavés de saumons frais, des champignons de paris, échalotes, de la crème un oeuf et un citron vous allez réaliser une merveille. Si vous voulez ajouter des légumes à la blanquette de saumon, je vous donne la technique également, avec l’ajout de poireaux par exemple.

Et si vous vous demandez quel vin servir avec votre blanquette de saumon, misez sur un vin blanc sec, vous avez peu de chance de vous tromper !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-le… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette de Bûche tiramisu de Noël

Recette de Bûche tiramisu de Noël

29 Utilisations Magiques de l’Eau Oxygénée. Ne Ratez pas La N° 23 !

Feuillantine comtoise