Recette de riz frit facile

Cette recette de riz frit facile est tellement facile et bourrée de saveur et totalement adaptable. Ajoutez du poulet, des steaks, des crevettes, du porc ou des légumes si vous souhaitez en faire une recette de dîner facile. Ce riz frit est un favori dans ma maison!

J’adore l’idée d’un dîner dans une poêle, et cette recette de riz frit fait l’affaire. Le riz frit est un grand favori de mes enfants et me donne la chance d’apporter des légumes et des protéines afin d’obtenir un repas complet.

Cette recette a vraiment pour objectif de vous la personnaliser, ce que j’aime beaucoup, et le meilleur moyen d’utiliser les restes! Honnêtement, vous pouvez utiliser n’importe quel type de protéines et de légumes pour le rendre idéal pour les plus difficiles.

Ou faites ce riz frit comme plat d’accompagnement avec votre recette de poulet préférée! Quoi qu’il en soit, c’est une excellente recette de poêle à préparer lors de soirées animées.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade de pommes de terre au cheddar et au bacon

Poulet crémeux fiesta