Salade de pommes de terre au cheddar et au bacon

La salade de pommes de terre classique fait peau neuve avec des pommes de terre au four, du bacon, du cheddar, de la ciboulette et une base de salade composée de crème sure, de mayo et de yaourt à la grecque.

La première fois, j’ai cuit mes pommes de terre au four et la deuxième fois, je les ai bouillies. Il n’y avait pratiquement aucune différence de goût et leur cuisson sur la cuisinière était plus facile, plus rapide et ne chauffait pas la maison comme le four.

J’ai quand même choisi de l’appeler «cuite au four» parce que cette salade regorge de tous les délices que j’aime dans ma pomme de terre cuite. Mais comme je le fais si souvent, j’ai substitué la majorité de la mayo au yogourt grec. Cependant, vous êtes libre de simplement réintégrer cette mayonnie. Cependant, je vous conseillerais de prendre 1/2 tasse de yogourt grec et 1/4 de tasse de crème sure et 1/4 de tasse de mayo afin d’égaliser la saveur. .

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Recette de pâtes au bœuf crémeuse

Recette de riz frit facile