Salade NIÇOISE vous fera tomber en amour avec la cuisine provençale

Découvrez la recette de la Salade niçoise authentique, un plat typique de la ville de Nice qui sent bon le soleil. Pour un dîner savoureux et santé, la salade niçoise est un choix de premier ordre!

À l’origine, la salade niçoise se composait uniquement de tomates, d’anchois et d’huile d’olive. On y a par la suite ajouté des artichauts ou des fèves, des radis ou des cébettes, du poivron cru, du basilic frais, de l’ail, et des olives… de Nice.

Et elle a fini par s’embourgeoiser d’œufs dur et de thon grillé. Voilà pour la petite histoire, alors maintenant, on s’y met !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Salade de macaroni version de luxe

Salade d’avocat, de concombre et de tomates