Soupe à la citrouille

La soupe de potiron à l’automne est quelque chose qui ne vieillit jamais. C’est sain, super crémeux et vous garde au chaud. Vous pouvez utiliser différentes courges d’hiver pour préparer cette soupe, mais nos deux types de prédilection sont les citrouilles au sucre et les courges kabocha, avec les courgettes calabaza et butternut.

Certaines courges prendront plus de temps que d’autres à cuire. Veillez donc à laisser mijoter jusqu’à ce que la courge soit complètement ramollie et tendre à la fourchette pour obtenir la texture de la soupe la plus crémeuse.

Nous utilisons un peu de crème épaisse dans notre version pour plus de richesse, mais si vous voulez sauter la laiterie, vous pouvez totalement sous lait de coco. Si vous voulez le rendre végétarien, un simple échange de bouillon de légumes fera l’affaire.

Nous réduisons également au minimum l’assaisonnement dans cette recette, mais ne nous empêchez pas d’ajouter certaines de vos herbes et épices préférées: la citrouille joue très bien avec les épices douces et les herbes salées.

Si vous avez fait cette soupe, laissez-nous un commentaire ci-dessous et dites-nous comment vous l’avez aimé! Pour plus d’idées de soupes, consultez ces soupes copieuses qui nourriront une foule affamée.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

15 idées surprenantes à faire avec un touret

Ragoût de bœuf au vin rouge à la mijoteuse