Soupe généreuse de boeuf, tomates et PÂTES… Miam!

Pas besoin de se casser le ciboulot pour faire de bons repas… Je cuisine souvent cette soupe pour ma famille. Elle est composée de viande de bœuf, de fromage à la crème et de bouillon de poulet… Très bon!

Soupe de boeuf aux pâtes , une délicieuse soupe avec macaroni ou autres pâtes courtes et tomates pour votre plat de dîner , vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la réaliser chez vous à la maison.

Une recette de soupe toute simple, mais avec des vrais morceaux boeuf haché maigre qui donnent tout le goût à cette soupe. Un plat d’hiver nutritive bien réconfortante, riche en vitamines et relativement.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Soupe boeuf et orge pour se régaler

Soupe boeuf et orge pour se régaler

Pommes de terres EMPILÉES au parmesan