Tarte Normande aux pommes

Tarte Normande aux pommes

Quelques jours en Normandie. Vous connaissez? Des paysages magnifiques, une architecture tellement jolie et beaucoup de coins à explorer, bref je ne suis sans doute pas très neutre, mais je dois avouer que je suis totalement sous le charme de la France qui ne me déçoit jamais. Une recette clin d’oeil à cette jolie région que je vous invite à aller découvrir.

La tarte aux pommes est l’un des tartes les plus appréciés des enfants. Ce que nous sommes sur le point de faire est une tarte aux pommes, un dessert simple qui satisfait le palais des petits et des grands et qui peut simplement être fait à la maison sans trop d’erreurs et de défauts.

Il existe de nombreuses recettes utilisées dans la cuisine de nombreuses femmes au foyer. mais celle de « Normande » est vraiment la meilleure. Nous en énumérons un qui est simple et facile à suivre.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Gâteau aux pommes très fondant

Gâteau aux pommes très fondant

Beignets aux pommes sans beurre

Beignets aux pommes sans beurre