Beignets aux pommes sans beurre

Beignets aux pommes sans beurre

Des beignets aux pommes sans beurre, très doux et délicieux! Voici la recette d’aujourd’hui, pour ces douceurs délicieuses avec des morceaux de pomme dans la pâte, en 5 minutes elles sont prêtes à cuire! Ils restent moelleux pendant plusieurs jours et sont très bons pour le petit déjeuner et les goûter. Avec un peu de sucre glace, ils sont encore plus délicieux.

Les beignets aux pommes que j’ai préparés avec le moule à beignets, celui similaire au moule à muffins mais a les formes internes pour les beignets. Ils sont très mignons et les enfants les aiment tellement qu’ils peuvent aussi les emmener à l’école pour goûter, fait maison simple et authentique.

Avec cette dose, vous en aurez pas mal de beignets que vous pouvez conserver au réfrigérateur si vous ne les mangez pas tous à la maison tout de suite. Si vous avez un anniversaire, ils sont jolis à mettre sur la table du buffet, je suis sûr qu’ils seront partis en un clin d’œil!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Tarte Normande aux pommes

Tarte Normande aux pommes

Les pâtes aux courgettes et à la béchamel

Les pâtes aux courgettes et à la béchamel