Tiramisu au chocolat blanc et framboises pour les gourmandises

Parce que c’est mon dessert préféré, voici une nouvelle déclinaison du tiramisu, cette fois ci au chocolat blanc et framboises car j’adore cette association ! Simple, rapide, sans cuisson et super bon… pourquoi se priver ? ^^

j’aime beaucoup le tiramisu et encore plus le décliner avec différentes saveurs (tiramisu aux marrons, tiramisu au citron et limoncello, tiramisu au Bailey’s et aux amandes, le fameux tiramisu onctueux,…).

Et d’autre part, chocolat blanc et framboises sont deux ingrédients dont je raffole (oh oui, je vous confirme que je suis gourmande ?).

Soyez patient (je sais, c’est difficile) et préparez vos tiramisus la veille. Après avoir reposé toute une nuit, je vous garantis qu’ils seront meilleurs !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tiramisu au chocolat blanc et framboises

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Le gâteau au yaourt à l’ancienne, sans sucre et tellement délicieux

Crème express à la vanille (sans oeuf)