Le gâteau au yaourt à l’ancienne, sans sucre et tellement délicieux

Goût exquis et texture moelleuse, ce gâteau est fait à base de produits sains et très bénéfiques pour l’organisme.

Ce gâteau au yaourt est un enchantement pour notre palais et se digère facilement grâce à ces aliments faibles en gras. Découvrez cette recette qui va ajouter de la saveur à l’heure du thé !

La gourmandise est peut-être un péché mignon, mais avec une recette comme celle-ci, elle deviendrait une bénédiction. yaourt grec, œuf, bicarbonate de soude, vinaigre de cidre et sirop d’agave…

Rien d’étonnant à ce que ce gâteau soit autant apprécié. Nous pouvons nous délecter de cette douceur sans trop nous préoccuper des calories, ni de l’effet notoire d’un excès de sucre.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Le gâteau au yaourt à l’ancienne, sans sucre et tellement délicieux

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Crème caramel traditionnelle

Tiramisu au chocolat blanc et framboises pour les gourmandises