Tiramisu aux fraises recettes simples et gourmandes

Ah ! le tiramisu, ou les tiramisus devrais-je dire car il existe de multiples déclinaisons de ce fabuleux dessert Italien. L’originel, si j’ose m’exprimer ainsi, étant au café (Italie oblige !).

Je ne sais trop définir ce tiramisu aux fraises, une crème, une mousse, du biscuit, des fruits, une note épicée…tout cela créé une alchimie des plus gourmandes. C’est le genre de dessert qui se mange tout seul, subrepticement.

Un dessert frais, ici en format familial pour le partager après un déjeuner printanier ou estival au soleil. Facile et rapide, découvrez notre recette.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Tiramisu aux fraises recettes simples et gourmandes

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

La pâte magique pour faire des beignets, pizzas, du pain, des bun’s, des fonds de tarte etc…

Salade pomme de terre lardons oeufs