Tiramisu citron & framboises

J’ai ressorti mon cadre à entremet pour faire un délicieux tiramisu aux framboises, présenté comme un entremet. Comme nous avions des anniversaires à fêter, j’ai eu envie de le refaire car nous l’avions adoré ce gâteau.

Sauf que faire deux fois la même chose, cela m’ennuie très profondément, alors j’ai eu envie de twister un peu ce gâteau pour le rendre encore plus gourmand.

J’ai doublé la quantité de framboises à l’intérieur, et j’ai rajouté du zeste de citron et un peu de jus dans la crème. J’ai imbibé le biscuit d’un sirop parfumé au citron. Ces petites modifications ont donné un résultat génialissime ! Ce gâteau était déjà très bon, là il en devient exceptionnel.

En tout cas j’espère que cette version vous plaira, mais si vous n’aimez pas le citron la première est tout aussi bonne.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications pour réaliser

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Beignets fourrés à la pâte à tartiner

Oeufs au jambon