Tiramisu framboise citron { sans œufs sans gélatine }

Ce tiramisu au citron et framboises est vraiment très frais et léger. Un dessert idéal pour l’été, même si la rentrée est passé nous sommes toujours en été, profitons en avant la baisse des températures…

Ce gâteau est bien rafraîchissant, très crémeux, légèrement mousseux. Il ne contient pas de gélatine, ni d’agar-agar. Une alliance au goût très frais et légèrement acidulé…

L’alliance citron et framboise est très bonne, malgré que ces deux fruits soient acidulés, ce dessert n’était pas du tout acide, le citron apporte beaucoup de fraîcheur et la framboise une note un peu plus gourmande.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Quatre ados volent et torturent le petit chien, mais il survit

Gâteau au lait concentré sucré