Un bon pot au feu à la cuisse de dinde

Source : floencuisine.blogspot.com

Découvrez la recette du Pot-au-feu, un grand classique inratable un peu long à faire, mais terriblement délicieux à la dégustation. Simple à réaliser, un peu long à cuire mais tellement bon.

Un plat convivial qui rapprochera famille et amis ! Cette recette traditionnelle de la gastronomie française n’a pas fini de nous régaler. L’hiver est une saison parfaite pour apprécier les bons petits plats, alors autant ne pas se priver.

C’est clairement une recette qui pourrait régaler une grande tablée de gourmands à petit prix. Rien de plus facile à réaliser. Alors pourquoi s’en priver ?

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Un bon pot au feu à la cuisse de dinde

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Pommes de terre farcies au lard et Reblochon, champignons à la crème

Paupiettes de veau au chou vert, carottes & navets