Paupiettes de veau au chou vert, carottes & navets

Source : marieessaie.canalblog.com

Découvrez la recette des Paupiettes de veau au chou vert, carottes & navets, parfaite pour satisfaire des invités affamés. Un plat riche en saveurs et en couleurs à ne pas laisser passer. À accompagner de riz ou de pâtes fraîches.

La paupiette est une tranche de viande fine que l’on recouvre d’une farce puis que l’on roule avant la cuisson. La paupiette est appelée « alouette sans tête » en Provence, et « pigeon sans tête » dans le nord de la France.

Une recette très agréable pour cuisiner ces paupiettes de veau. Une sauce généreuse et parfumée. Ces paupiettes feront un plat gourmand et festif à servir à vos convives… A table !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Paupiettes de veau au chou vert, carottes & navets

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Un bon pot au feu à la cuisse de dinde

Un bon pot au feu à la cuisse de dinde

Tian de tomates et de pommes de terre