Blanquette de poulet sans vin

Une recette facile de blanquette de poulet sans vin, réalisée en un rien de temps ultra savoureuse. Un plat mijoté l’emblème de la cuisine française si riche et variée.

Des morceaux de blancs de poulet juste saisis dans du beurre auxquels on ajoute des carottes et des champignons de paris le tout parfumé aux clous de girofle, laurier et noix de muscade on laisse mijoter dans un bouillon de volaille.

Puis vient cette préparation onctueuse à base de crème fraîche, jaune d’oeuf et fécule de maïs épaissir et donne une sauce crémeuse à ce plat.

J’accompagne cette blanquette de poulet de riz pilaf au beurre un pur délice pour les papilles.

Hmmm, du velour pour nos papilles. Et bonne nouvelle, cette recette est ultra-simple à cuisiner ? Testez-la vite, vous serez ravis et vos invités aussi.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Bananes au jambon et au curry

Cake aux pommes extra moelleux