Brochettes porc et pommes

Cette recette m’a fait de l’oeil pour ses ingrédients et aussi pour son allure. Bien ficelée dans du bacon fumé à l’érable, elle est simple à réaliser, peu coûteuse et excellente!!

Pour les aliments fragiles ou collants, brochettes, poissons, ce tapis est tout indiqué. Je vous reviens avec l’endroit où se procurer le tapis pour les intéressés.

2 choses, j’ai utilisé des pommes délicieuses et j’ai trouvé qu’elles ne cuisaient pas assez, elles étaient encore très croquantes. Pas désagréable mais j’aurais aimé une pomme qui se tient bien et qui cuit mieux.

Je n’y connais rien en pommes, peut-être que vous savez celle qui serait la meilleur ?

Comme je suis de type sauce, la prochaine fois, j’accompagnerai mes brochettes d’une simple compote de pommes, question de faire trempette.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Brochettes porc et pommes

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Vinaigre Blanc + Bicarbonate : 10 Utilisations De Ce Mélange Magique

Comment bouturer les hortensias ?

Comment bouturer les hortensias ?