Pommes de terre aux tomates cerise gratinées

Pommes de terre aux tomates cerise gratinées

Testez ces pommes de terre aux tomates cerise gratinées pour ajouter une nouvelle recette de pommes de terre à votre liste. Cette recette est comme bien d’autres qui est inspirée par des restes d’ingrédients dans une garde mangée.

Ainsi, on peut dire que vous ne dépensez rien pour la réaliser. En plus de cela, le fait d’utiliser de simples ingrédients n’empêche pas qu’elles soient succulentes.

Ainsi, facile, délicieux et économique sont les trois mots que j’utiliserais pour définir ce plat. Sans plus perdre une minute. Passons en cuisine pour concocter ces pommes de terre aux tomates cerise gratinées.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la… Et Continuer La Lecture Dans La Page Suivante.

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette de Pommes de terre aux tomates cerise gratinées. il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portions : 2 personnes

Voici les ingrédients dont vous avez besoin et la préparation:

Ingrédients pour 2 personnes:

– 400 g de pommes de terre
– 1 oignon
– 6 tomates cerise
– Q.s. de chapelure
– Q.s. de parmesan
– Huile d’olive
– Q.s. d’origan
– Pincées de sel au goût

Préparation de Pommes de terre aux tomates cerise gratinées

_ Commencer la préparation des pommes de terre aux tomates cerise gratinées en concoctant la chapelure. Pour ce faire, y ajouter les herbes aromatiques de son choix ainsi qu’un peu d’huile et de parmesan râpé puis mélanger à la main afin d’uniformiser.

_ Après avoir pelé les pommes de terre, les laver dans de l’eau courante afin d’enlever l’amidon. Cela fait, les couper en morceaux de taille moyenne.

_ Couper les oignons en fines lamelles avec un couteau bien épuisé puis diviser en deux les tomates cerise et mélanger le tout avec les pommes de terre dans un grand récipient.

_ Verser la prédation de chapelure dans le récipient et mélanger afin de bien laisser prendre goût aux ingrédients. Prendre un four tapissé de papier sulfurisé et y répartir la préparation.

_ Curie dans un four préchauffé à 180 °C pendant 12 à 15 minutes, sur l’étagère du bas, en mode ventilé. Ajouter d’un filet d’huile et ajuster le sel.

_ Les pommes de terre aux tomates cerise et gratinées sont maintenant prêtes à être savourées. Bon appétit !

Pommes de terre aux tomates cerise gratinées

Gâteau aux pommes et mascarpone

Gâteau aux pommes et mascarpone

Sablés de Noël à la confiture très simple à réaliser

Sablés de Noël à la confiture très simple à réaliser